< Retour aux conseils

Anticipons l'avenir ensemble, avec Cheminées Poujoulat !


Installateur Conduit Poujoulat Vendée 85 La Roche sur Yon

Depuis plusieurs années, le bâtiment et les systèmes de chauffage connaissent une très forte évolution. Sous l'effet conjugué des nouvelles réglementations thermiques et de la directe Eco-Design, le chauffage au bois s'impose dans la construction neuve et la rénovation. 

Les attentes des consommateurs évoluent également : les économies d'énergie, la sécurité, le confort, la modularité et le design sont plébiscités. 

Avec 40 ans d'expertise, les conduits de cheminées métalliques et sorties de toit Poujoulat répondent à toutes ces attentes. Elément essentiel de l'efficacité énergétique du système de chauffage, le conduit de fumée optimise les performances des appareils. Les conduits de cheminée Poujoulat de dernière génération et les systèmes de distribution d'air chaud permettent par exemple de réaliser jusqu'à 25% d'économie d'énergie tout en améliorant le confort des occupants. 

Les systèmes d'évacuation des fumées Poujoulat offrent une sécurité inégalée absolue, grâce aux contrôles permanents du laboratoire Ceric et à la qualité de leur fabrication française, intégrant les meilleurs aciers inoxydables et des composants rigoureusement sélectionnés. 

Les conduits et sorties de toit Poujoulat s'émancipent et se personnalisent à l'envie devenant ainsi de véritables éléments décoratifs à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments. 

Au-delà des produits, Poujoulat est présent à vos côtés en déployant un univers de services et de moyens exclusifs permettant de réussir vos projets. De la conception à la livraison de vos chantiers et jusqu'à l'après-vente, Poujoulat s'engage. 

En tant qu'entreprise familiale, Poujoulat s'engage à construire avec ses installateurs et les particulier et pour longtemps en anticipant l'évoluation des marchés, à investir dans ses moyens industriels et logistiques, et enfin à vous proposer les solutions les plus innovantes et les plus compétitives. 


By Ovny